J’ai succombé à la tentation

Je n’en pouvais plus de voir mon jardin du bas dans l’herbe, j’ai donc acheté un motoculteur:
Photobucket
Toute la bourrache a été fauchée (presque plus de fleurs ni d’abeilles pour butiner…)
Photobucket
Je ne sais pas si mes copines fument, mais alors quand on parle bourrache, ça les rend folles
Photobucket
Photobucket
Photobucket
il s’en est fallu de peu qu’elles fassent sauter mes barbelés:
Photobucket
j’ai sauvé une vingtaine d’escargots de Bourgogne:
Photobucket
Photobucket
délocalisés dans mes potirons
Photobucket
Première détente du jour,ce soir 20h, direction la Loue pour se rafraichir:
Photobucket
c’était tellement frais qu’avant d’aller au resto Chez Christine, j’ai enfilé un tee shirt, une chemise de bûcheron et un sweet à capuche!! Pour une fois,on n’a pas bu d’Henriette de Quingey!

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

