Une journée normale

Taille haie, débroussailleuse à tour de rôle…
Ce matin à la première heure, direction Myon pour emmener la tondeuse en réparation
Photobucket
j’ai trouvé long, les virages n’en finissaient pas, pourtant c’est un trajet que j’ai fait quatre fois par jour un paquet de fois…..dans une autre vie!
Là,on est tout près du mont Poupet:
Photobucket
Le P’tit mécano me l’a ramenée ce soir, moindre mal,un roulement d’embrayage de lame!
Quartier libre dans l’après-midi:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
je ne comprends pas pourquoi certaines de mes photos sont pales et d’autres avec des couleurs naturelles!
Photobucket
J’ai une nouvelle pensionnaire, un voisin s’est arrêté chez moi en rentrant du boulot, il avait buté une tourterelle:
Photobucket
On verra bien….

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

