Cent vingt et un grammes

Photobucket
P a trouvé sur la route ce petit niglo errant pas loin de sa moman écrasée …
Véto, grande surface,et est revenu avec pâtée pour chatons de la meilleure marque, du steak haché pur boeuf, du lait pour chatons….
Photobucket
Photobucket
Comme il ne peut pas s’en occuper, déménagement ce matin et départ pour la campagne:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Il boit pas trop mal, adore le steak haché (il a de bonnes petites dents!)
Photobucket
Le seul hic, il est plein de vers! Hier soir P pensait avoir tout enlevé à la brosse à dents, mais ce matin il en est à nouveau crépi sous le ventre! Ils sortent de ses petites fesses! J’arrive à les neutraliser avec de l’eau oxygènée hyper diluée mais je crois que je vais le vermifuger demain avec du vermifuge pour cocottes (très peu dosé, je vous rassure!)
Photobucket
Bon, je crois qu’il est l’heure du biberon!

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

