Jardin de P

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Il a deux petits pêchers de pêches sanguines qui croulent sous les fruits:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Chez moi, je ne vois des étourneaux qu’en hiver mais chez lui ils vivent là à l’année:
Photobucket
Photobucket
A force d’acheter des fauteuils aux brocantes, il en a partout:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
ces jours derniers j’ai une belle poussine qui est morte; de plus en plus faible, queue basse et gros jabot puis…J’en ai une deuxième qui prend le même chemin:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
J’ai traité contre les coccidioses et là je vais vermifuger…
Heureusement les patates sont belles:
Photobucket
Je ne vais pas tronçonner aujourd’hui, il fait vraiment trop chaud!!
Photobucket
même la sieste dans la cabane était insupportable:
Photobucket
ce soir raffraichissement à la Loue, là ce n’est même pas la peine d’y penser, je ne trouverai pas de place pour me garer!

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

