Des nouvelles des cocottes

Une bonne nouvelle, une des premières cocottes malades, celle qui avait des yeux enflés,pleins de pus “solidifié” va mieux, beaucoup mieux!
Photobucket
Photobucket
les photos datent d’hier, ce matin elle est encore en meilleur forme, je pense qu’elle a beaucoup perdu niveau vue, on verra la suite…
Il ne me reste plus qu’un petit Padoue,en forme lui aussi!
Photobucket
Ma cocotte qui se paralysait grimpe de plus en plus haut sur le perchoir:
Photobucket
Je ne sais pas si ces changements sont dus au doxyval ou aux vitamines..
J’avais de toute façon à nouveau tout nettoyé:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Ce matin je vais faire des boutures de buis tout le long de ma cloture(là où il y a des manques) avant de remettre une deuxième rangée de buis plus grands déja enracinés; je voudrais à nouveau pouvoir laisser mes cocottes se promener dans la grande herbe en toute tranquilité comme je le fais encore de temps en temps en ayant un oeil sur leurs plumes!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
ma cocotte qui couve depuis trois mois et qui a du déménager pendant le dernier grand nettoyage:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

