Vie campagnarde

Une cagette de tomates,poires,raisin prête à livrer aux Choupitas:
Photobucket
un p’tit bonhomme qui fait le fou sur les lits
Photobucket
et qui a découvert un nouveau jouet sous la cabane:un vieil enrouleur à tuyau d’arrosage
Photobucket
une libellule qui ne veut pas se laisser photographier:
Photobucket
Photobucket
les noix à ramasser (pas beaucoup de travail, y’en a pas cette année!)

Photobucket
au milieu des vaches,plutôt des taurillons:
Photobucket
Photobucket
des rosés:
Photobucket
et des vesses de loup
Photobucket
j’ai pu voir que l’herbe levait bien:
Photobucket
et continuer à cueillir mes pommes
Photobucket
jusqu’au coucher du soleil
Photobucket
Bon, je rentre mes trois dernières jeunes rescapées (pour le moment!) et je me sauve!
Photobucket

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Vie campagnarde

Leave a Reply

