Petits travaux…

De jardinage
Photobucket
la ligne d’iris a été replantée en cercles (plus facile à nettoyer au début)
Photobucket
J’en ai encore à remonter du jardin du bas, je sais qu’il est tard, mais les iris au repos, ça reprend nimporte quand!!
d’entretien…
une tuile explosée sur une toiture toute neuve
Photobucket
Photobucket
La responsable, une pierre détachée du mur du voisin:
Photobucket
elle a entrainé avec elle du gros sable de la Loue qui constituait le “ciment”
Photobucket
(là je ne comprends pas, en chargeant l’image sur l’hébergeur, elle a changé de sens!)
Il arrive à mon Titi de dormir seul à l’air frais, à mon avis il a compris que cotoyer de trop près des “cousines” malades lui faisait prendre des risques!!
Photobucket
La première des poussines qui présentait les signes d’une “maladie inconnue” et qui tenait le coup depuis un mois ne va pas bien du tout!!(depuis, une vintaine de petites cocottes sont mortes!)
Photobucket
je lui sors du pus gélifié de dessous ses paupières:
Photobucket
aujourd’hui, je l’ai placée en soins palliatifs….
Photobucket
Heureusement qu’on a toujours de bonnes vitamines pour tenir le choc:
Photobucket
et d’autres à venir…
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Aujourd’hui, surpression dans le réseau d’eau de la commune, pas mal de groupes de sécurité de chauffe eau ont sauté….
Il est grand temps que j’emmène mon PC à Karim, après ie qui ne fonctionne plus c’est explorateur windows qui cesse de fonctionner….

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

