Décroissance

C’est la course aux haricots avant les gelées fortes

Photobucket

un peu gros, avec des grains mais tendres quand les fils sont enlevés

Photobucket

sur un feu doux toute la nuit et c’est trop bon!

Photobucket

Photobucket

j’en ai encore deux ou trois bidons à cueillir!

Bettraves rouges et carottes c’est aussi maintenant

Photobucket

ces temps-ci, je chauffe et je cuisine avec mon bois pourri

Photobucket

après j’attaque celui-là,moins pourri!

Photobucket

et l’an prochain, je plante des tomates dans les restes de bois

Photobucket

Champignons

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

cocottes libres

Photobucket

Photobucket

Photobucket

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

