Chez le coiffeur

ça faisait un petit moment que je l’avais oubliée cette cocotte Padoue! Quand je suis tombé nez à bec avec elle ce matin, je ne voyais pas du tout ses yeux:

Photobucket

Photobucket

Photobucket

comme elle se débattait un peu, le Titi est venu à sa rescousse

Photobucket

Photobucket

lui aussi aurait bien besoin de quelques coups de ciseaux!

Pendant la coupe j’ai pu observer les va et vient…Le petit coq wiandotte fait la loi! un jeune coq faverolles en a une peur bleue!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

J’ai débroussaillé modérément….

Photobucket

Photobucket

L’ ancêtre du poulailler était encore au lit:

Photobucket

Je ne sais pas chez vous mais ici, on mange encore des tomates (du jardin!)

Photobucket

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Chez le coiffeur

  1. Que de belles poules! Padoue est magnifique dans sa quichenotte plumes.

Leave a Reply

