Petit bricolage

Des petits bouts de bois qui trainaient au sous-sol
Photobucket
une main courante qui me restait de mon dernier “chantier” (j’ai aussi des verrous en stock, je suis un vrai brico dep…
Photobucket
Après quelques rabotages,sciages, ponçages
Photobucket
J’ai pas tout à fait fini, je ne sais pas encore quel sera mon système de fermeture mais Batiste ne pourra pas “plonger” dans les escaliers la prochaine fois qu’il viendra!!
Photobucket
ça m’a permis de me remettre un peu aux “travaux”, là j’ai un doublage de cheminée avec trappe de ramonage et entrée de conduit de fumée qui m’attend avant d'”autres” gros projets…..

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

