Petits travaux,suite

Ces derniers temps, j’avais “déshabillé” un conduit de cheminée pour mettre en fonctionnement un troisième conduit qui n’avait jamais été utilisé (prévu pour un insert ou autre à l’époque)
J’avais déjà fait les trous à la disqueuse pour la trappe de ramonage et pour l’entrée du tuyau avant la photo, rien de mieux pour roussir toute la pièce et moi avec!!
Photobucket
Photobucket
Il ne reste plus qu’à enduire avant l’arrivée du poêle…
Photobucket
Ces temps-ci,je laisse à nouveau les cocottes se promener un peu en dehors de leur enclos et hier soir, alors que tout le monde avait repris la direction de la maison depuis un moment, le Titi attendait, là où il était souvent avec sa Cocotte Aveugle…
Photobucket
J’ai pris le temps de faire un brin de causette avec lui et de tout lui expliquer à nouveau…..
Photobucket
Le Bon Dieu m’aimerait-il à nouveau??? 4+1 !!
Photobucket
Photobucket

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

