D’une pierre deux coups!!

Cette année,pour noël j’ai coupé la cime du sapin qui se trouve sous la ligne à haute tension
Photobucket
Photobucket
Si je ne l’avais pas raccourci, les élagueurs qui entretiennent régulièrement sous les lignes s’en seraient chargés
Photobucket
Photobucket
D’ailleurs je me demande si ça n’avait pas déjà été fait…
Photobucket
Pourquoi avoir planté un sapin sachant qu’il allait être condamné ???
Au début du remembrement(une douzaine d’années en arrière) les “décideurs” communaux avaient décrété que la forme de notre parcelle construite ne leur convenait pas; de plus,ils avaient en projet de “déménager” les deux autres parcelles familiales qui jouxtaient la notre…. “Des parcelles en indivision, vous en avez ailleurs” m’avait dit le géomètre…. Traduction: les dites parcelles n’étaient pas constructibles pour nous mais le seraient devenues aussitôt avec un nom de propriétaire “bien pensant”…
Quand j’ai eu gain de cause, c’était juste avant noël, j’avais planté et illuminé un petit sapin acheté en pot pour montrer aux “âmes bien pensantes de la commune” que la Loi n’était pas de leur côté….(à l’époque, c’était une pâture et on le voyait de loin!).Tout ceci est du passé!!
Sinon ici, le Titi s’est retrouvé une copine
Photobucket
Et les étourneaux adorent les fruits des fusains!
Photobucket

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

