Journée d’hiver…

Je n’étais pas chez moi hier soir et il fallait que je rentre très tôt ici…A peine sorti d’Auxon, déjà trois voitures dans le talus; toutes les entrées de la ville étant bloquées,pas question de traverser, j’ai donc pris le chemin des écoliers…
Arrivé sans problème en bas de la côte d’ Abbans-Dessus j’ai hésité à monter
Photobucket
je suis donc passé par Abbans-Dessous et Byans-sur-Doubs
Photobucket
Le P’tit bonhomme m’attendait déjà, on est vite aller ouvrir aux poules
Photobucket
Photobucket
La neige des poules n’étant pas trop propre
Photobucket
on est vite allé jouer ailleurs
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Ah ça, on a fait les fous!!
Ici,on n’est pas des poules mouillées, c’est pas un peu de neige qui va nous arrêter…
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Simone nous a rejoint
Photobucket
Photobucket
Photobucket
On est passé dire bonjour à Monsieur le Coq qui ne tient plus sur ses pattes et qui a besoin d’être calé pour pouvoir manger….
Photobucket
Photobucket
il va falloir que je lui fasse un bricolage….
Photobucket
Au goûter,Batiste a aidé sa maman à souffler ses bougies….

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

