Tout en un

Papy et Gay à la fois…Je ne sais pas lequel des deux est à -50% dans le lot en promo! J’aurais pu aussi écrire “trois en un” et ajouter “berger des poules” (le troisième gratuit en quelque sorte mais le PDT (lire ParrainDuTiti….)aurait dit :”ouais, pas complétement depuis qu’il a laissé MadyP manger par le renard…).
Aujourd’hui je feignasse et je vous envoie chez Toufik ….. …. “La France a besoin d’enfants pas d’homosexuels”, ils osent tout ces cathos intégristes; moi qui avait longtemps cru qu’on était tous les “fils de Dieu” (même ma Moman qui faisait le cathé le croyait…)… Bon j’arrête là,déjà que j’ai toujours un problème avec mon retour à la ligne en HTLM (je ne vais pas décocher l’option,j’ai peur de tout perturber…).
Tous chez TOUFIK et je précise que lorsqu’un mot est en couleur, c’est un lien et qu’il suffit de cliker dessus pour y arriver directement…Bonne lecture !

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

