Surchargé

Tiens pour commencer, un signe du printemps proche, un ou une Citelle Torchepot qui agrandit l’ouverture d’un nichoir prévu pour des mésanges

Sinon, j’ai “taillé” mes arbres fruitiers
Photobucket
Photobucket
(je vais me faire incendier!!)
nettoyé le jardin du bas (arraché tous les tuteurs,rames, grandes herbes…)
Photobucket
Photobucket
enlevé les guirlandes qui étaient encore sur le sapin
Photobucket
fabriqué un peu de petit bois…
Photobucket
suis allé marauder du fumier (un paquet de bidons!!)
Photobucket
Quelques ennuis au poulailler, ai démonté les perchoirs puis les ai remis comme ils étaient, les poules étaient beaucoup trop perturbées!!
Souvent assisté de mon Titi!!
Photobucket
A part tout ça, il serait temps que je prépare un petit sac, demain c’est le départ pour Bilbao via aéroport de Genève…
A bientôt…

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

