Journée chargée..

Il me restait la glycine à tailler…
 photo 025-1.jpg
 photo 024.jpg
J’en ai profité pour retraiter toute la ferme qui en avait bien besoin!
 photo 017-1.jpg
 photo 016.jpg
 photo 014-1.jpg
Et aussi des iris qui ont passé l’hiver en tas; plantés vite fait!!
 photo 004.jpg
Au jardin j’ai mis en terre des patates sans retourner la terre, le PDT sera content: un trou,on y jette la patate et on rebouche!
 photo 006-1.jpg
S’il risque de geler quand elles seront sorties, je buterai !
 photo 007-1.jpg
un peu de détente quand même; il me restait un figuier obtenu par marcottage
 photo 011-1.jpg
j’ai ouvert pour la première fois la barrière terminée ce matin
 photo IMGP9145.jpg
et c’est au coin à droite que j’ai mis en place le jeune plant, à l’abri des vieux pierriers
 photo IMGP9156.jpg
 photo IMGP9172.jpg
c’est là que j’ai découvert un cognassier
 photo IMGP9173.jpg
Surveillé par un rapace, je n’en ai jamais autant vu que cette année..
 photo IMGP9166.jpg

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

