Le changement c’est maintenant

Avant il était vert
 photo 005.jpg
maintenant il est rouge
 photo 007-1.jpg
Le premier a rendu l’âme et comme c’est la troisième fois, j’ai sauté dans l’auto et je suis revenu avec un tout neuf! Les débuts n’ont pas été simples non plus…
Sinon, on commence à voir les premiers signes du printemps
 photo IMGP9219.jpg
dans les petits coins, les primevères sont en fleurs
 photo IMGP9218.jpg
 photo IMGP9216.jpg
 photo IMGP9215.jpg
 photo IMGP9213.jpg
 photo IMGP9212.jpg
 photo IMGP9211.jpg
 photo IMGP9210.jpg
Je ne sais pas si la sittelle a renoncé mais ces derniers temps c’est une mésange qui occupe le nid
 photo IMGP9208.jpg
et je ne sais plus si je vous ai déjà montré mais les têtards sont nés depuis longtemps
 photo 019-1.jpg
Demain on va à la journée des plantes de Rainans .

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

