Nouvelles pas fraiches

Ces derniers temps Clapotas a refait son apparition,je ne sais pas où il a passé l’hiver mais il a la queue pleine de puces!
 photo IMGP9758.jpg
Je trouve qu’il a vieilli
 photo IMGP9766.jpg
Hier on était chez les Choupitas
 photo 034-1.jpg
J’ai planté des patates ici
 photo 035.jpg
après avoir arraché l’herbe
 photo 036-1.jpg
deux coups de bêche,une patate en terre
 photo 041.jpg
J’ai aussi désherbé une planche de fraisiers
 photo 042.jpg
 photo 043-1.jpg
ainsi que quelques autres “rectangles”…
Pris cinq minutes pour jouer avec les Choupitas, elles m’ont “hospitalisé” et ” soigné” ….
 photo 044.jpg
Ici les pommier défleurissent
 photo IMGP9810.jpg
 photo IMGP9821.jpg
Les lilas sauvages (récupérés ici ou là dans la nature, un au château de Chenecey et un autre à la côte chez la Mère Tramut!!) sont en fleurs
 photo IMGP9797.jpg
Les moins sauvages aussi
 photo IMGP9798.jpg
Et les fleurs de glycine les plus abritées s’ouvrent également!!
 photo IMGP9802.jpg

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

