Pious pious 2

Le premier est sorti de l’oeuf sous sa Moman avant-hier
 photo IMGP9984.jpg
le deuxième c’était sous deux momans (très tendance ces temps!)
 photo IMGP9985.jpg
aussitôt récupérés pour mettre en éleveuse
 photo IMGP9994.jpg
deux nouveaux hier
 photo IMGP9999.jpg
 photo IMGP0006.jpg
Tout le monde en éleveuse, pas possible de les laisser sous leurs mères,elles ne s’en occuperaient pas tant qu’elles ont des oeufs sous elles (les oeufs provenant des poules qui venaient pondre vers elles donc pas tous démarrés en même temps..)
 photo IMGP0042.jpg
 photo IMGP0043.jpg
Et le p’tit dernier aujourd’hui!!
 photo IMGP0044.jpg
J’avais oublié de vous dire mais j’ai ramené une des cocottes couveuses vers les poussins pour pouvoir lui rendre ses bébés quand tous seront nés
 photo IMGP0009.jpg
Et autre nouvelle, le PDT me menaçant de m’enlever mon titre de Berger des poules, je suis allé chercher des oeufs de poules naines hollandaises à l’autre bout du département et il est très long le nôtre!!
 photo IMGP9998.jpg
Je ne sais pas à quoi vont ressembler les bébés!!

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

