En fleur

Pas moi, la glycine!! Vu le temps déprimant,on n’en profite pas beaucoup!!
 photo IMGP0024.jpg
 photo IMGP0032.jpg
 photo IMGP0031.jpg
Et pour Batiste (le PDTronchon attendra la fin de la note!), Baba
 photo IMGP0051.jpg
 photo IMGP0056.jpg
pas de doute c’est bien lui,il reste quelques traces de vert
 photo IMGP0059.jpg
j’en ai remis une couche
 photo IMGP0060.jpg
 photo IMGP0061.jpg
 photo IMGP0063.jpg
Et le PDN
 photo IMGP0049.jpg
 photo IMGP0046.jpg
Je n’ai pas cherché à l’attraper, ça les affole
 photo IMGP0065.jpg
 photo IMGP0069.jpg
et j’en ai un qui voulait se suicider
 photo IMGP0075.jpg
Pour finir, les titis derniers
 photo IMGP0071.jpg
 photo IMGP0073.jpg
Je ne sais pas ce que tout ça va donner, le compte que j’utilisais le plus sur mon hébergeur de photos était arrivé à saturation et je ne suis pas sur d’avoir sélectionné le même format de photos,on verra bien!!

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

