Retour de l’envahisseur

Il n’est pas bien méchant,il suffit de lui couper la tête pour stopper sa croissance
 photo IMGP0112.jpg
cette année les bambous sont aux anges!
 photo IMGP0114.jpg
je les laisse pousser,j’ai besoin de tuteurs, je les couperai quand ils seront “mûrs”
 photo IMGP0115.jpg
j’en ai partout!
 photo IMGP0116.jpg
 photo IMGP0117.jpg
Suis allé faire un tour aux ruches pour voir si un essaim trainait par là:
 photo IMGP0206.jpg
Rien vu, il est un peu tard…
Par contre je me suis rappelé de l’engueulade que j’avais pris quand j’avais élagué le jeune chêne qui “bloquait” leur envol (PDT)
 photo IMGP0207.jpg
il se porte à merveille!
 photo IMGP0208.jpg
j’avais continué ma tournée en allant voir le petit figuier planté au début du printemps
 photo IMGP0232.jpg
là où les trèfles sont en fleurs
 photo IMGP0218.jpg
j’aurai aussi des fraises des bois
 photo IMGP0210.jpg

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

