Réchauffement climatique

 photo IMGP0405.jpg
et demain c’est beaucoup moins! Si encore on ne met pas ça sur le dos de la gauche!!
De toute façon cette année je n’achèterai aucun pied de tomate, je me contenterai des miens!
 photo IMGP0391.jpg
pour le moment ils sont sous la serre, j’attends le 10 juin avant de les mettre “au soleil”! Ce que je ne comprends pas c’est que les premières semées sont les plus moches
 photo IMGP0390.jpg
tomates de Berao, celles qui pourtant montent à 4 mètres de haut!! A mon avis les poules non pas du faire beaucoup caca dans ce coin là!! Pourtant il me semblait avoir mis du fumier partout!!
La deuxième barquette de la même variété mise entière sans les séparer ne vaut pas mieux
 photo IMGP0392.jpg
celles qui ont le mieux poussé sont les tomates grappe d’hiver
 photo IMGP0393.jpg
hier c’était l’arrivée de bébé Clapotas
 photo IMGP0394.jpg
il adore le tournesol!
 photo IMGP0402.jpg
Ce matin j’ai vu papa et moman rouge gorge qui venaient dans le lierre avec des insectes dans leur bec….
 photo IMGP0407.jpg
et pour finir un petit pied de pivoines arbustives qui va défleurir avant que j’aie pu l’admirer!
 photo IMGP0406.jpg
demain je change le format des photos,promis !!

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

