Tomates par ci, tomates par là…

Y’a celles qui poussent chez les poules, assez serrés, pas très en avance..
 photo IMGP3635.jpg
celles du “communal” (dans du bois pourri)
 photo IMGP3639.jpg
 photo IMGP3640.jpg
celles du carré de BRF
 photo IMGP3644.jpg
 photo IMGP3643.jpg
j’hésite toujours entre les variétés :Bérao ou grappes d’hiver!
 photo IMGP3645.jpg
 photo IMGP3648.jpg
 photo IMGP3649.jpg
là par contre ça doit être des coeur de boeuf!
 photo IMGP3646.jpg
 photo IMGP3647.jpg
Jardin du bas:
 photo 001-2.jpg
Les plus sensibles aux maladies,apparemment des tomates olives
 photo 016-1.jpg
 photo 003.jpg
 photo 002.jpg

quelques unes au milieu des courges..
 photo 006-1.jpg
 photo 016-1.jpg
 photo 004.jpg

et de la bourrache
 photo 008-2.jpg
rien à voir mais les pommes blanches, c’est bientôt fini
 photo IMGP3651.jpg
elles tombent toutes mais font de la bonne compote!!
 photo IMGP3652.jpg
comme moi d’ailleurs ,hier soir ma tête tombait de fatigue sur le clavier et je viens de terminer ce matin!! Pour en revenir aux tomates, j’avais anticipé un peu tôt le retour du soleil et j’avais traité les tomates du jardin du bas, à recommencer, il a fait une grosse averse! Là c’est grand bleu, je vais tout retraiter!!

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

