Bricolages

En fonction de l’ensoleillement je travaille à un endroit ou l’autre. Là j’ai fixé les poteaux de la future rambarde (avec bien du mal,le nez de dalle n’étant pas très régulier ni d’aplomb!)
 photo IMGP7496_zps00287dd5.jpg
J’ai du trouver un système pour poser seul mes poteaux 10×10, l’acacia, c’est lourd!!
 photo 008_zps9788d530.jpg
et j’ai continué par la main courante, en acacia aussi et je vais devoir faire des raponces ….
Je continue aussi un “petit poulailler urbain”….
 photo IMGP7497_zps7a910fd0.jpg
Avec ” Baba” (le petit poussin que je passais au fetre vert), souvent près de moi
 photo IMGP7498_zps67826458.jpg
Un peu plus loin, Simone monte la garde devant un volet derrière lequel une chauve souris passe la journée :
 photo 001_zpsd9bfd3c0.jpg

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

