Récoltes d’avant pluie…

Après les courges, pas assez mures et en petites quantité
 photo IMGP7976_zps8cf42a60.jpg
j’ai arraché les carottes; celles que j’avais semées au printemps commençaient à pourrir
 photo 012_zps474fd959.jpg
 photo 013_zps4dd22052.jpg
J’ai bien fait de continuer hier après midi, aujourd’hui c’est déluge!
 photo 018_zpsd5ba6b80.jpg
je les lave sur place avec l’eau du puits
 photo 020_zps396dfba0.jpg
Hier soir les hollandais tardaient à rentrer…
 photo 023_zps03ff88e9.jpg
faut dire que Batiste était là….
 photo 016_zps7208f30d.jpg
Allez, j’ai trois bidons de crochus de Savoie à écosser (et j’ai pas encore tout cueilli!)
 photo 007_zpsbd9b4d7a.jpg

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

