Pas vu passer l’automne

Je reviens juste une seconde sur les cathos fachos racistes et j’en passe, il m’arrive d’aller commenter sur le blog de l’un d’eux,évidemment mes commentaires sont immédiatement supprimés
 photo abruti2_zpsaf972014.png
Sinon,j’ai oublié de photographier l’automne cette année alors hier j’ai vite pris quelques photos…
un de mes mélèzes
 photo IMGP8202_zps204cf2b1.jpg
Mes ginko biloba poussent ici très lentement (ils ont été plantés en même temps que les mélèzes)
 photo IMGP8208_zps52ad8d94.jpg
celui-là est coincé entre un noisetier et un pommier, je ne désespère pas qu’il les dépasse un jour
 photo IMGP8217_zpsd2016c32.jpg
Un robinier très mellifère dont j’oublie toujours le nom (j’avais récupéré des graines au jardin de Bagatelle)
 photo IMGP8211_zps607a7e1a.jpg
Les bouleaux qui commencent à être envahis par le lierre
 photo IMGP8218_zps6eb3150d.jpg
Hier soir j’ai cueilli les derniers haricots ramants violets d’Espagne
 photo IMGP8206_zps785bc140.jpg
Coucher de soleil hier soir…
 photo 008_zps3c16ad63.jpg

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

