Derniers jours de récolte

Il ne reste au jardin que quelques blettes à carde jaune
 photo 003_zps60a8e8df.jpg
le persil a été coupé et congelé
 photo 004_zpsbb01cdf6.jpg
En fauchant, je suis tombé sur les dernières pommes de terre que j’avais plantées et oubliées…
 photo 002_zpsf403d254.jpg
 photo 001_zps5bbec292.jpg
c’est toujours ça!
 photo 003_zps63cb97b8.jpg
je fais un peu de vide là autour et j’ai rentré ces morceaux de noyer qui n’étaient pas tant pourris malgré de jolies moisissures
 photo 009_zps8852f15e.jpg
la grande table pique nique est protégée pour l’hiver
 photo 010_zpse33b28c9.jpg
cinq fruits et cinq légumes par jour mais aucun oeuf aujourd’hui!!
 photo 006_zpsc10a41be.jpg
Pas très bien dormi cette nuit, c’est la faute à Moufid, le petit chat de P, il passait d’un côté à l’autre de ma tête
 photo 012_zpse21baae4.jpg
 photo 018_zps1ec72089.jpg
c’est en mangeant ces crèmes désert au Maroc qu’il l’a baptisé…
 photo 014_zpsad5cf871.jpg
J’ai encore une grosse potée de géraniums à rentrer et le bananier à protéger, on verra ça demain!

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

