Ma nuit avec Moufid

Hier soir, P était de garde. La nuit précédente , Moufid avait voulu sortir vers minuit et n’avait même pas daigné montrer le bout de son nez au petit matin; P était inquiet et m’avait demandé d’aller faire un tour chez lui; Moufid m’attendait devant la porte, j’ai donc décidé de rester et de passer la nuit avec lui; j’ai peu dormi,il a joué avec son petit éléphant toute la nuit et quand il ne jouait pas il dormait sur mes joues ou me mordillait les oreilles!!
Début de soirée
 photo 005_zps170fc1b7.jpg
 photo 003_zps99baceeb.jpg
Nuit…
 photo 008_zps6a1d4675.jpg
 photo 007_zps9692f4de.jpg
 photo 009_zps4337f87f.jpg
On n’a toujours pas eu notre livraison de bois pour l’hiver( c’est de notre faute,quand notre “fournisseur” nous a livré en fin d’été, tout le monde était absent et les voitures bloquaient les entrées, notre bois est donc parti “ailleurs”…) . Ces derniers temps j’ai donc fabriqué un peu du bois coupé l’hiver dernier
 photo 008_zpsb2a8052b.jpg
 photo 009_zpsaa844544.jpg
ainsi qu’une caisse à bois vite fait pour qu’il puisse sécher un peu ….
 photo 007_zps1ccde0b6.jpg
 photo 008_zpsa620d588.jpg
Aux dernières nouvelles, la livraison ne devrait pas tarder!

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

