Au bois…

La saison a commencé, au même endroit que l’an dernier et j’y suis pour des années! A ce sujet, j’ai découvert récemment que l’hectare et demi était “loué” gratuitement depuis plus de trente ans (une friche qu’on m’a dit!) A mon avis, quand mes parents ont obtenu cette parcelle au remembrement il y a trente ans, les ronces et les épines n’étaient pas encore là!Les gros arbres en bordure, je n’en doute pas, ils étaient déjà en place!! Bon, c’est encore mieux ainsi, j’en ferai ce que je voudrai et je vais m’empresser d’y planter des tilleuls et des accacias pour que les générations futures mangent du bon miel!
En attendant, au boulot!
 photo 125_zps2eb0b34e.jpg
 photo 128_zpscb6ebc1a.jpg
ça c’est quand j’arrive..
 photo 019_zps0a5769fe.jpg
 photo 130_zps060e1373.jpg
 photo 136_zps21d45a4e.jpg
 photo 016_zpsaec493bb.jpg
Je ne brule que les ronces et les épines blanches ou noires, les branchages je les entasse pour qu’ils se décomposent et offrent des abris à toute la faune locale!
 photo 008_zpse9f3b11d.jpg
Le temps n’est pas toujours au top pour travailler mais on s’y fait!
 photo 004_zps9143f728.jpg
 photo 141_zps4e42b3bd.jpg

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

