Travaux toujours…

Cette fois ci,je travaille dans le logement; j’ai repris toutes les menuiseries extérieures (je vais finir par regretter d’avoir mis des menuiseries en pin…)
Celles qui donnent sur le jardin n’avaient jamais été traitées à l’intérieur…
 photo 009_zps202ba470.jpg
 photo 013_zps89cd4481.jpg
La plus exposée, celle qui donne sur la rue,souffre beaucoup; le P’tit locataire la retraite depuis qu’il est là,mais on n’arrive pas à supprimer le bois noirci et tous les ans ça s’aggrave …
 photo 004_zps944c95da.jpg
Ces temps-ci, je ne fais rien d’autre! Demain je vais commencer à poncer le parquet du séjour (40m2) pour le vitrifier à nouveau. Va falloir bouger et re-bouger les meubles!!

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

