Journée ensoleillée

Quand je vais voir les poules sur le coup de midi, je mets tout le monde dehors et en général,elles y restent!
 photo 013_zpsc3fe1ce4.jpg
 photo 012_zpsfcda1f42.jpg
Je rends visite aux Dadas une ou deux fois par jour
 photo 003_zps69e0073d.jpg
Ce matin,j’ai préparé un peu de terre sur la partie la plus haute du futur jardin, ailleurs c’est dans l’eau
 photo 005_zps9a1aa82d.jpg
Je n’ai pas compté mais j’ai découvert tout plein de “greniers à racines”, les mulots vont être au régime!!
 photo 007_zpsb4301aa9.jpg
comme je l’ai déjà dit, des jardins voisins surplombent l’endroit où je travaille, c’est fou ce qu’on peut y trouver…
 photo 006_zpse802ce53.jpg
Bref, j’ai réussi à prélever des “restes de fraisiers” au milieu de toute cette herbe
 photo 010_zpse5b13ae2.jpg
Ils sont en place
 photo 011_zps18696f64.jpg
Encore deux ou trois fois comme ça et j’aurai une belle planche de fraisiers!
J’ai même ce qu’il faut sur place pour me nettoyer les mains:
 photo 009_zpsa1ce3ec7.jpg
Hier j’avais abattu ces deux arbres
 photo 001_zpsd29cf648.jpg
En pièces!
 photo 014_zps0af5a87a.jpg
Retour chez les Dadas en fin de journée
 photo 018_zpsbe616a8a.jpg
jusqu’à la nuit!
 photo 023_zpseb4abc47.jpg

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

