Maison du bas..

je commence à creuser pour agrandir le parking

J’ai sauvé une courtilière et un grand ver de terre


J’avancerai par petits bouts

Je mets la terre en tas sur lequel je planterai des potirons

Et je récupère les cailloux ici (qui avaient été mélangés sans me demander avec la terre du jardin

Je prendrai le temps qu’il faudra…

J’y suis retourné hier,j’ai encore enlevé quelques brouettées
 photo 002_zps1ad6d99a.jpg
Encore une belle journée devant nous, pas une seconde à perdre!

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

