Elagage broyage

Les frênes sont coupés

pas encore tous mais je vais continuer
pas broyé le jour même, mon broyeur était en réparation

en cours, je continuerai demain

J’utilise le broyage pour réhausser les bords de la mare

et j’ai gardé les grandes perches qui me serviront à maintenir mon ossature en bambous au dessus de certains pieds de tomates (expérimentation)


J’avais cette note en réserve,je la continue avec quelques activités de la journée,un peu de “parking” le matin,continuer le désherbage des hortensias et c’est là que Simone était vers moi,elle adore jouer avec sa queue,se lécher le derrière et pas que….
 photo 025_zpsc68534f5.jpg
 photo 023_zps7f0a7561.jpg
 photo 022_zps857a908c.jpg
 photo 024_zpsdfb119f2.jpg
 photo 024_zpsdfb119f2.jpg
Je ne sais pas si j’ai déjà montré le mur du château d’Abbans Dessus avec la corbeille d’or en fleurs
 photo 007_zpscf2f13f5.jpg
Dans l’après midi,ramassage de bois et cailloux (quelques bidons)
 photo 037_zpse2d2d8d3.jpg
les arbres sont en fleurs et certains auraient besoin d’un grand nettoyage (suppression du gui)
 photo 036_zps44d29494.jpg
 photo 034_zps35f29723.jpg
les chevaux ne sont plus là, l’herbe pousse et les pissenlits sont en fleurs
 photo 032_zps51609d51.jpg
bon c’est galère tout est très long pour copier les liens sur le nouveau compte que j’ai ouvert pour héberger les photos!!

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

