En attendant la pluie

Abri terminé, je bâcherai quand j’aurai repiqué les tomates, après les saints de glace!
 photo 004_zpsc25d7af1.jpg
C’est hyper renforcé, certaines jambes de force sont prévues pour servir de tuteur aux tomates
 photo 006_zps1d194899.jpg
en attendant, j’ai mis mes godets de tomates sous un petit tunnel acheté y’a un paquet d’années et jamais utilisé
 photo 015_zps2dfe32d0.jpg
Au jardin du bas,il y a tellement d’herbe dans mes semis que j’ai renoncé à désherber certaines lignes, des carottes par exemple
 photo 007_zps63073cea.jpg
j’ai tout sarclé
 photo 009_zpsc99130f2.jpg
ce qui m’inquiète c’est qu’après un premier sarclage, il en repousse presque autant
 photo 010_zpse9e510c9.jpg
c’est un peu ce qu’on appelle la méthode des “faux semis”!
Les premières patates plantées se portent bien malgré un petit coup de gelée sur les premières feuilles
 photo 013_zpse792d053.jpg
Il serait temps qu’il pleuve, les lentilles sont à leur niveau du mois d’août sur la mare
 photo 016_zps571aeaa1.jpg

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

