Défrichage

Hier j’ai attaqué le fauchage du poulailler,elles aiment bien l’herbe fraiche et aussi gratter et remuer celle qu’on vient de couper!
 photo 013_zpsf7ccf63b.jpg
J’ai délogé une grenouille rousse, finalement certaines restent à proximité de la petite mare
 photo 016_zps2c6bb523.jpg
J’espère ne pas lui avoir fait mal
 photo 017_zpse60eb5c6.jpg
J’ai continué à la tondeuse, les trois parties sont maintenant “propres”
 photo 024_zps9ebcae39.jpg
 photo 026_zpsbbd5b78d.jpg
 photo 027_zpsd6e65530.jpg
Elles chercheront peut-être moins à vouloir sortir…
 photo 007_zps2cb6d2a1.jpg
 photo 008_zps7affb6de.jpg
 photo 011_zpsd9d3581a.jpg
surtout certaines qui descendent très loin et qui viennent gratter mes jeunes fleurs derrière la maison:
 photo 009_zpse61f4d44.jpg
ou les jeunes qui descendent jusqu’au terrain de jeu de leur enfance..
 photo 012_zps6afb62f3.jpg
Mon petit coq wyandotte nain n’était pas très en forme ces jours derniers, hier soir, il n’était même pas rentré…
 photo 019_zps2778de4c.jpg
aujourd’hui, il va mieux; c’est vrai qu’il fait chaud dans leur cabane!
Vue d’un cerisier aigre du haut d’un cerisier bigarreaux
 photo 014_zpse942c129.jpg
Je fais du vide et du rangement, j’ai planté les pommes de terre qui m’avaient servi à conserver mes greffes
 photo 023_zps4862da93.jpg
Et mes sabots caoutchouc ont rentamé une deuxième vie!
 photo 018_zps8a9ebe81.jpg

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

