Petits bricolages..

L’escalier est en place mais pas encore fixé!
 photo 001_zps3a337ef9.jpg
 photo 002_zps7a02d453.jpg
Je précise que depuis que la photo a été prise,j’ai déplacé la traverse haute pour la remettre plus “de niveau”!
Hier en “deux temps,trois mouvements”,j’ai fabriqué une porte aérée pour le poulailler en m’adaptant à ce que j’avais trouvé à la coop agricole et chez mon scieur préféré!
 photo 006_zps47724b5b.jpg
 photo 007_zps54332c48.jpg
 photo 008_zps5f0791a0.jpgLes Cocottes ne seront plus “au sauna” la nuit!
Sinon ici Simone ne change pas de menu: viande fraiche à tous les repas!
 photo 009_zps15b8e627.jpg
Je me demande si Clapotas viendrait toujours me dire bonjour si j’arrêtais le tournesol….
 photo IMGP1311_zpsb758b593.jpg
Peut-être même qu’il couperait le courant:
 photo IMGP1312_zpsbee1d473.jpg

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

