Belle journée!

Le Stegosaure de Batiste et l’Origami de Léna admiraient la peinture de Batiste ..
 photo 042_zpsa684a4e7.jpg
Tout était bon,cochon de lait,pâtés
 photo 017_zpsf90886f5.jpg
Galettes Franc-comtoises
 photo 004_zps0a1de748.jpg
Petits choux…
 photo 021_zps2242bae1.jpg
Même les poules étaient! ravies
 photo 031_zpsc522c5eb.jpg
Je termine la note ce matin, hier soir je me suis endormi sur mon clavier! 🙂
Et je retourne sauver mes pieds de tomates! En fin d’après-midi,je suis allé traiter en coup de vent “les tomates de banlieue”, ça faisait au moins 10 jours que je n’y avais pas mis les pieds et Toufik était un peu perdu quand à la maturation de ses tomates entre les jaunes,les vertes,les noires… Eh bin, je vais vous en boucher un coin,les seuls pieds de tomates non malades au milieu de tous les “jardins ouvriers”,ce sont ceux dont je m’occupe! 🙂

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

