La récolte c’est maintenant!

Je parle des pommes! J’ai attaqué la cueillette des pommes,je commence par celles qui ne se conserveront que très peu de temps!
Là je ne connais plus la variété mais c’est un pommier que ma fille avait taillé il y a deux ou trois ans:
 photo 053_zps56bb5a2b.jpg
 photo 052_zpsb16f77ff.jpg
Sinon, Golden
 photo 054_zps35c75c12.jpg
Starking
 photo 055_zps45fa19a3.jpg
Et beaucoup d’autres… Sinon ma Petite Cocotte recherche encore le calme,ce soir elle s’est installé dans un pondoir
 photo 056_zps5ddb7a7f.jpg

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

