Travaux du jour

A la première heure c’est le perchoir des cocottes qui a été remplacé
 photo 027_zps11a1e00d.jpg
Ensuite j’ai voulu me rendre compte de l’état de l’isolation au dessus de ma tête, je ne suis pas allé bien loin avant de reboucher…
 photo 010_zps441d4eb6.jpg
ça m’a quand même permis d’attaquer un grand ménage dans le coin! Un peu de désherbage et récolte de graine de salade
 photo 016_zpsec8cd045.jpg
Un peu de cueillette de fruits en fin de journée, ici des poires Conférence
 photo 017_zps3f15f356.jpg
là des pommes Jonagold
 photo 021_zpsc9045a77.jpg
Il est peut-être un peu tôt dans la saison mais vu tout ce qui tombe au sol chaque jour il risque de n’en plus rester beaucoup dans une quinzaine de jours!Et pas mal d’entre-elles commencent à pourir sur l’arbre
 photo 023_zpsb63f50eb.jpg
 photo 025_zpsf4419792.jpg
J’attendrai encore un peu pour les Golden et Granny …
 photo 018_zps7a6c1cc2.jpg
Une surprise aujourd’hui,une grenouille rousse qui prenait le soleil dans un baquet plastique
 photo 012_zps2b942e63.jpg

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

