Echerdonnage

Puisque personne ne le fait,je m’y colle!Marre de voir ça sur “mes terres”:
 photo 025_zpsda93de22.jpg
 photo 026_zps7d80d3fa.jpg
 photo 028_zps2c8a404b.jpg
 photo 035_zps975504c1.jpg
Et comme “tout le monde” m’a dit “ailleurs” que c'”était interdit de bruler,aujourd’hui c’est resté “comme ça”….Pour le moment!
 photo 018_zps4a060a4b.jpg
Je me suis fait une copine”Petites Cornes”, elle adore les grattouilles!!
 photo 045_zps72fc199d.jpg
J’allais oublier… Hier mon gendre est venu récupérer son miel,une seule hausse remplie sur cinq ruches, c’est la cata, comme partout!
 photo 021_zpsf510b5cb.jpg
J’oubliais aussi, faudra montrer à Batiste: c’est ici!!

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

