Problème de portier électronique.

Ce matin la trappe automatique entre les deux poulaillers n’était pas levée
 photo 015_zpse31ff920.jpg
Comme il faisait relativement froid,j’ai d’abord pensé à un problème de piles; en fait c’était l’attache qui était cassée:
 photo 018_zpsadc1b27b.jpg
J’ai réparé ça vite fait et la trappe est remontée…
 photo 019_zps39b205d7.jpg
Ce soir elle ne s’était pas refermée,j’ai regardé de plus près… Je n’avais pas passé le fil au bon endroit,pourtant il suffisait de suivre le dessin…
 photo 036_zps56aa08e2.jpg
J’ai aussi repris le creusement de mon nouveau regard d’eaux usées
 photo 026_zps1af63646.jpg
à terminer rapidement avant le retour des fortes gelées
 photo 027_zps4718a2ec.jpg

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

