Activités normales

Pour commencer, réponse au PDT (Parrain Du Titi pour d’éventuels nouveaux lecteurs!)
 photo 008_zpsb6b8c5c0.jpg
Comme tu peux le voir, je n’ai rien changé concernant la modération des commentaires! 🙂
Fendage de bois
 photo 018_zps5560ba20.jpg
Avec un copain hollandais
 photo 020_zpsef294f35.jpg
J’ai perturbé la vie d’un rat qui s’était construit un abri au sec pour l’hiver. Maintenant je suis presque sur que c’est un rat vu que j’en ai délogé un gros qui occupait une maison identique sous des planches à quelques mètres …
 photo 004_zps08b73277.jpg
 photo 005_zps65066c0b.jpg
J’ai aussi défriché derrière la clôture, sur le communal;les ronces et toutes autres épines envahissaient chez moi!
 photo 008_zpse0f01353.jpg
 photo 017_zps09e86b2f.jpg
Du côté du poulailler en construction, je suis en rupture de bois,direction, ma scierie préférée!
 photo 005_zps5c91bb78.jpg

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

