Je le sentais..

Hier je parlais des jours rouges et je ne vais jamais regarder en ligne pour connaître ceux qui sont programmés, bin là c’est le premier!
Donc hier j’ai taillé ma haie d’épines blanches
 photo 001_zpsce280f5d.jpg
 photo 004_zps08b71ee5.jpg
 photo 009_zps1ad56d0c.jpg
 photo 010_zps8baadebf.jpg
Des nids de petits oiseaux partout dans cette haie!
 photo 012_zps247098f9.jpg
C’est net,c’est broyé
 photo 013_zps571f0c7f.jpg
 photo 014_zpsea60c17c.jpg
j’ai même passé la tondeuse côté rue pou broyer les éventuelles épines oubliés..
 photo 015_zps44e6813c.jpg
Tranquille deux ans…Simone était par là…
 photo 003_zps879b39d8.jpg

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

