Les poules à Toufik

Comme il est parti quelque temps changer un peu d’air de l’autre côté de la Méditerranée, je m’occupe de ses cocottes!
 photo 003_zps54f0ef27.jpg
Comme le petit espace qu’elles occupent est complétement “résillé”,je leur emmène une grosse poubelle d’herbe à chaque fois et je leur prépare du pain mouillé!
 photo 004_zps3004c09f.jpg
 photo 005_zps840557b3.jpg
Très inquiet l’autre jour, une bête était passée par dessus le grillage
 photo 006_zps634c635f.jpg
Les gamelles de pain avaient été bien “relavées” ! J’avais renforcé le grillage avec les tuteurs à tomates
 photo 007_zps5a13c0ef.jpg
Y suis retourné le lendemain, pas de nouveaux problèmes, encore un peu de pain dans les gamelles, juste un peu de plumes blanches un peu partout!
 photo 001_zpsa74fe206.jpg
 photo 002_zps7047940e.jpg
 photo 004_zps2714a59f.jpg

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

