Après dimanche..

Une journée chez les Choupitas hier en passant par les poules à Toufik …
Livraison campagnarde,pommes, noix,quelques courges,un peu de “sucreries”…
 photo 001_zps4bfb27c8.jpg
Un coucou aux poules à Toufik pour qu’elles ne deviennent pas sauvages
 photo 002_zps2b5e8ac3.jpg
Je laisse mon portable à Léna et je vois qu’elle a pris plein de photos et m’a mis Havanne en fond d’écran!
 photo 015_zpsae1dadfa.jpg
Je ne sais pas comment elles font, elles n’ont pas de téléphone mais savent mieux l’utiliser que moi!
Vu des petits sachets de graines en pliage origami
 photo 005_zps3b1b95b2.jpg
La soupe pour les soirs de la semaine est sur le fourneau! J’ai utilisé une partie des courges qui s’abîment
 photo 020_zps1a6dec2b.jpg
les graines de ma courge longue de Nice n’étaient pas mures! on verra dans une beaucoup plus grosse que j’ai encore!
 photo 022_zps908dfbd1.jpg
rien n’est perdu,tout se recycle!
 photo 025_zpsd9736d3e.jpg
je crois que je vais arrêter la conservation de la sauce tomate en lacto-fermentation, une seule bouteille bonne sur trois! les deux autres se vident sous forme de jet aussi important que celui du lac de Genève dès ouverture!
 photo 026_zps54df6c2a.jpg

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

