Petit matériel

Profitant des jours “pas rouges”, je me suis lancé dans le montage des cabanes à écureuils!
 photo 001_zps5531746f.jpg
 photo 003_zps4f1bfb8a.jpg
Pour l’occasion j’ai sortie une scie cloche neuve jamais utilisée,certainement achetée chez bricodépôt
 photo 008_zpsc74d84d9.jpg
diamètre 80 pour commencer, c’est ce qu’ils préconisent pour les écureuils…Je ne pense pas que ce genre d’outillage soit fait pour attaquer de la planche de chêne de 27!
 photo 009_zpsd2786572.jpg
Heureusement que j’ai mon bricodep à moi et que j’ai pu renforcer par un collier, en fait il en a même fallu deux!
 photo 010_zpse1ec16a6.jpg
J’ai eu beaucoup de mal à terminer mes quatre trous ,la vis de serrage sur le forêt étant complétement rongée! J’ai même du utiliser la scie diamètre 100, la première étant “out”!!
 photo 012_zps7839785f.jpg
Plutôt que d’en faire une cage innaccessible, je vais me procurer de la charnière à piano pour qu’on puisse soulever un pan du toit!

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

