A la bourre XXX

Ne faire aucun lien entre le titre et les XXX, c’est juste que c’est un titre que j’utilise beaucoup! Entre le bois fendu
 photo 018_zps80c294a7.jpg
 photo 010_zps8eb33804.jpg
ah bin je sais où elles disparaissent mes noisettes!
 photo 008_zpsb007e317.jpg
Les cabanes à écureuils
 photo 021_zpsb65f80e2.jpg
toujours en compagnie de Simone ici ou là
 photo 017_zps008fc1d1.jpg
 photo 011_zps6e036846.jpg
Les cocottes (là entrain de bouffer le bidon de compost de la Dom)
 photo 016_zpscf431fc1.jpg
Y’avait plein d’asticots au milieu des grains de keffir
 photo 014_zps6d736599.jpg
Bon là c’est ma page Photobucket qui vient de se fermer, encore un “pirate” qui voulait me mettre à jour mes players!!
Samedi,on était monté chez Batiste pour l’anniversaire de sa Moman; Il me restait une boite d’oeufs kinder surprises pas donnée à Noël.. Batiste avec sa petite voix:” Mais Papy,il ne fallait pas,on a encore un gros paquet de schoko Bons, non non,il ne fallait pas,il ne faut pas acheter…..” Je n’en revenais pas! 🙂 Il a fait le fou,l’azimuté puis retour au calme…
 photo 003_zps575b633c.jpg
Et leçon de mécanique,il cherchait la tête de delco sur un vieux tracteur de collection
 photo 012_zps568bea21.jpg

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

