Collage d’affiches

Quand j’ai collé les affiches dans certains villages du nouveau canton,je postais sur facebook une photo de tous les villages dans lesquels je passais.. Madame le Maire avait commenté:”Et Chouzelot”? ..Ce n’est pas moi qui avait collé chez nous mais j’ai cherché une façon originale de lui répondre…
 photo chouzelot 1 001_zpsqkredwcn.jpg
 photo chouzelot 2 001_zpsmsjlsgkt.jpg
 photo chouzelot 3 001_zpsmgzj1ax2.jpg
 photo chouzelot 5 001_zpsqchh0aif.jpg
Là, avec un peu d’imagination, tout en haut à droite,on devrait apercevoir le tipi…
 photo 001_zpsqy3zmc4f.jpg

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

