Blague ou “dézingage” ….?

Après avoir mis en marche mon ordi portable que je n’utilise pas ,win8 c’est du chinois pour moi,j’attends la mise à jour windows, je l’ai retrouvé comme ça:
 photo 004_zpsjallhatx.jpg
Alors j’hésite entre une blague des Choupitas qui l’ont utilisé dimanche ou un “dézingage” de Batiste qui appuie sur toutes les touches pour “dézinguer” l’ordi de Papy! 🙂
Toutes les “recettes” qu’on peut trouver sur le net pour remettre ça à l’endroit n’ont pas fonctionné,par contre celle qui préconisait Alt Gr +les flèches droite,gauche,en haut,en bas a remis l’écran dans le bon sens…!

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

