Désherbage

Au jardin je passe mon temps à désherber,il faut dire que ces années passées c’était du pré! Je pratique la technique des faux semis…J’arrache chiendent,choux gras,amaranth,galinsoga,oxalide,lierre terrestre,renoncule et j’en passe!
 photo 005_zpsoesgw5nh.jpg
 photo 003_zpsjsds3bbz.jpg
 photo 008_zpswvsdotfx.jpg
 photo 007_zpsnjplgb21.jpg
Les courgettes ça va pas tarder
 photo 001_zpsfulq1vpm.jpg
J’ai découvert une nouvelle plantation d’herbe semée,en une journée elles ont tout labouré
 photo 002_zpsprx0bfxa.jpg
ça fait un moment que je ne suis pas monté au tipi, le parking est envahi lui aussi de mauvaises herbes, encore du boulot en perspective!
 photo 010_zpswkht0vmj.jpg

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

